Le blog de Sylvie Andrieux

Députée des Bouches-du-Rhône


Poster un commentaire

Demande de levée d’immunité parlementaire : rétablir enfin la vérité

Informée par voie de presse le 3 avril de la demande faite par le juge LANDOU auprès de l’Assemblée Nationale de la levée de mon immunité parlementaire, j’en prends acte avec gravité et sérénité.

Je soutiendrai devant le Bureau de l’Assemblée cette requête afin de pouvoir, respectueuse de la démocratie et de la justice de mon pays, avoir enfin accès au dossier instruit par le magistrat instructeur et faire valoir en défense tous arguments de droit et témoignages contre des allégations mensongères dont le seul effet serait de ternir mon image de disponibilité, d’écoute et de probité auprès des citoyens de Marseille depuis plus de 18 ans.

Sylvie Andrieux, Députée.