Le blog de Sylvie Andrieux

Députée des Bouches-du-Rhône

Belle réussite pour les primaires à Marseille

Poster un commentaire

La forte participation des électeurs marque la réussite des primaires citoyennes en vue des élections municipales.
Les Marseillais ont exprimé leur profond désir de changement, et leur volonté de rompre avec un immobilisme porté trop longtemps par la droite qui n’a pas profité à notre ville.

Merci à tous les citoyens qui ont exprimé leur soutien aux socialistes engagés dans cette compétition. Un espoir de changement s’est levé, mais le combat ne fait que commencer. Ces primaires sont une victoire pour la démocratie et pour le Parti socialiste, qui  tire de cette nouvelle expérience une dynamique de mobilisation que nous devrons concrétiser, tous ensemble, pour battre la droite.

Je félicite Patrick Mennucci et Samia Ghali pour leurs excellents résultats, ainsi que les autres candidats à cette élection, qui sont aujourd’hui tous rassemblés derrière le vainqueur. Je leur souhaite le même succès en 2014 pour reprendre enfin la mairie à une équipe dont les résultats catastrophiques ont été préjudiciables pour Marseille et ses habitants. Restons donc mobilisés face au danger qui nous guette, celui de l’extrémisme allié au populisme.

L’avenir de Marseille appartient aux Phocéens, nous devons les convaincre que le changement municipal est une nécessité. L’équipe qui compose la liste conduite par Patrick Mennucci, unie dans sa diversité, fait la force des Socialistes et de la gauche.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s