Le blog de Sylvie Andrieux

Députée des Bouches-du-Rhône

Communiqué

Poster un commentaire

Je prends acte d’une décision injuste dont j’ai aussitôt fait appel.
 
Je n’ai commis aucun des faits qui me sont reprochés et je vais consacrer toute mon énergie à en faire la démonstration devant la Cour d’Appel.
 
Cette décision n’entame en rien mes convictions, et le combat que j’ai toujours mené.
 
Dans un souci de clarté, je ne m’impliquerai pas dans le débat électoral local jusqu’à ce que mon innocence ait été reconnue.
 
Les motifs de la décision n’étant pas rédigés, la conférence de presse que je comptais tenir aujourd’hui est devenue sans objet.

Laisser un commentaire

