Le blog de Sylvie Andrieux

Députée des Bouches-du-Rhône

Un mariage qui me réjouit

Poster un commentaire

Samedi 6 avril, en mairie de secteur, j’ai eu le plaisir de célébrer le mariage de Marion HONDE, Conseillère municipale et Conseillère d’arrondissent du 13/14, déléguée aux Handicaps et à la Dépendance.

J’adresse tous mes meilleurs vœux aux nouveaux époux, monsieur et madame Amiar, et je félicite ma collègue Marion pour son engagement dans notre équipe municipale, ainsi pour cette nouvelle étape de sa vie personnelle. Je lui souhaite beaucoup de félicité et de bonheur.

Laisser un commentaire

