Le blog de Sylvie Andrieux

Députée des Bouches-du-Rhône

En piste pour les municipales

Poster un commentaire

Un article dans La Provence s’intéresse à notre action en prévision des municipales :

Avec Garo Hovsépian, la députée PS riposte à une droite déjà en piste pour les municipales de 2014

Cash, Sylvie Andrieux. Sans détour. « Cela paraîtra peut-être prétentieux, mais si je m’étais lancée dans les primaires à Marseille, ce n’aurait pas été pour exister, mais pour gagner. » Dès qu’on parle politique, le mode « guerrière » tourne à plein chez la députée socialiste des quartiers Nord. « Je ne désespère pas que la fédération et les candidats réfléchissent ensemble à un vrai programme. J’y participerai. Même si les esprits s’échauffent, les primaires sont le seul moyen d’apaiser et développer les idées. Il n’y a pas d’homme ou de femme providentiel. Notre responsabilité sera collective. Si on n’est pas ensemble, on perdra aux municipales et c’est tout une génération qui devra laisser sa place. »

À ses côtés, Garo Hovsépian, maire des 13e-14e et député suppléant, acquiesce, refuse les « questions d’amour propre. » Alors que l’UMP Richard Miron et le FN Stéphane Ravier, principaux adversaires de la gauche, se sont déjà positionnés pour les municipales dans ce secteur, ce qui n’est le cas nulle part ailleurs à Marseille, le duo fourbit ses armes. On sait très bien que « la droite espère profiter d’une période instable », note Garo Hovsépian.

A suivre sur La Provence : http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-sylvie-andrieux-en-mode-guerriere-dans-les-13e-14e

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s