Le blog de Sylvie Andrieux

Députée des Bouches-du-Rhône

Lycée Diderot à Marseille : nous ne vous abandonnerons pas !

Poster un commentaire

Je suis scandalisée par cette intrusion ce matin d’hommes armés dans le lycée Diderot à Marseille. Je suis décidée à mettre un terme à la violence et l’insécurité qui menace jusqu’à nos enfants.

Manuel Valls a le dossier phocéen sur son bureau, et il le traite de façon prioritaire. Nous avons longuement parlé ensemble de ces questions
il y a 10 jours, et déjà des décisions importantes sont prises pour enrayer cette insécurité que nous subissons tous (classement en zone prioritaire des quartiers nord, recrutement national de 6000 policiers, reprise en main de la BAC à Marseille…).

Je veux exprimer mon soutien aux personnels et aux élèves du lycée Diderot. Le ministre de l’Intérieur et moi-même ne vous abandonnerons pas.

Laisser un commentaire

