Le blog de Sylvie Andrieux

Députée des Bouches-du-Rhône

Hommage à Patrick Roy

Poster un commentaire

C’est avec une profonde tristesse et beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de mon collègue à l’Assemblée nationale et Maire de Denain, Patrick Roy.

L’image que je retiendrai de lui est celle d’un homme dont le combat politique n’a eu d’égal que son amour pour la vie. Luttant pour sa ville et ses convictions, il nous a montré à toutes et à tous que la fatalité n’existait pas lorsque la volonté de poursuivre nos combats l’emportait.

Je garderais aussi en mémoire sa dernière intervention à l’Assemblée Nationale, saluant un homme de courage qui a su garder espoir face à la maladie et nous rappelé ainsi que le combat pour la vie était le plus important.

Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches et je partage leur peine.

Laisser un commentaire

